Retenue sur caution:facture obligatoire?
VivAniss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
VivAniss Messages postés 9 Statut Membre -
VivAniss Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,ma locataire devrait partir prochainement (je parle au conditionnel car elle me pose de gros soucis).
J'ai enfin pu accéder à l'appartement pour faire une visite et je me suis aperçue qu'en l'espace de 8 mois mon bien a été réellement dégradé:toilettes sales,baignoire abîmée...
Je voudrais tout d'abord savoir si je pouvais emputer des frais de ménage sur la caution?
Ensuite,concernant les éventuelles réparations,est-ce qu'un devis suffit?Car je dois lui rendre sa caution dans un délai d'un mois (bénéficiaire du RSA) et je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'effectuer les travaux avant...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà,ma locataire devrait partir prochainement (je parle au conditionnel car elle me pose de gros soucis).
J'ai enfin pu accéder à l'appartement pour faire une visite et je me suis aperçue qu'en l'espace de 8 mois mon bien a été réellement dégradé:toilettes sales,baignoire abîmée...
Je voudrais tout d'abord savoir si je pouvais emputer des frais de ménage sur la caution?
Ensuite,concernant les éventuelles réparations,est-ce qu'un devis suffit?Car je dois lui rendre sa caution dans un délai d'un mois (bénéficiaire du RSA) et je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'effectuer les travaux avant...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retenue sur caution:facture obligatoire?
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Retenue caf - Forum CAF
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Immobilier
- Peut-on refuser une retenue scolaire - Forum éducation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
Marquez bien tous les dégâts constatés, sinon elle pourrait contester.