Solde de tout compte
guilen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guilen Messages postés 2 Statut Membre -
guilen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travailles pour un groupe avec plusieurs societes, depuis 12 Ans. J'ai été déclarée inapte definitivement par la Médecine du Travail le 5.01 2015. J'ai recu un premier courrier de lic.enciement le 05.02 et le deuxieme le 21.02.15. Quel est le délai de paiement de mon solde de tout compte . Puis je emettre des reserves au moment de percevoir ces sommes car il ne m'a jamais été communiqué le montant des indemnites dont je pourrais prétendre. Merci d'avance de vos réponses
Je travailles pour un groupe avec plusieurs societes, depuis 12 Ans. J'ai été déclarée inapte definitivement par la Médecine du Travail le 5.01 2015. J'ai recu un premier courrier de lic.enciement le 05.02 et le deuxieme le 21.02.15. Quel est le délai de paiement de mon solde de tout compte . Puis je emettre des reserves au moment de percevoir ces sommes car il ne m'a jamais été communiqué le montant des indemnites dont je pourrais prétendre. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Cependant cela fera bientot un mois que j'ai recu mon premier courrier de licenciement et à ce jour je me retrouve sans indemnités de sécurité sociale et tét
surtout sans salaire . Les salaires étant versés au plus tard le 05 de chaque mois, je penses me rendre dans cette entreprise le lundi 02 Mars afin que l'on me trouve une solution Apres le 05 Mars cela repartira pour le mois d'Avril, donc 2 mois de perdu aupres des ASSEDIC