Demande de calcul licenciement que g droit cause patron part

Résolu
kathydd Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon patron part en retraite bientot personne ne veut reprendre cela fais 9 ans que je travaille en maconnerie je gagne 1250 eur qui pourrais me dire combien je devrais percevoir afin de me pas faire avoir je ne sais pas caculer meme si du un peu pret merci beaucoups a l avance
A voir également:

2 réponses

kathydd Messages postés 3 Statut Membre

bonjour mon patron part bientot en retraite je travail en manoeuvre macon depuis 9 ans il y a personne qui veut reprendre pour l instant mes salaires sont de 1250 mensuel net a payer es ce que quelqu un serait me calculer la somme que mon patron me devra en partant car je sais pas le faire et comprend pas les calculs meme si c du un peu pres un grand merci a l avance de votre aide cordialement
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

donnez moi votre salaire brut
0
kathydd > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoups tania de votre aide super sympa de donner votre aide a ceux qui ont besoin j apprecie merci bonne soiree
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

sans problème revenez en cas de soucis bonne soirée et réfléchissez déjà au csp
0
kathydd Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci a l avance le salaire brut est de 1569eur merci
0

en gros 2825 euros
0