Solde de tout compte
jerome11100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis salarié sa va bientôt faire 5 ans et je vais être licencié pour faute grave, en arrangement avec mon patron ,et je me demandais se a quoi j'aurais le droit comme solde de tout compte ,il me reste 15 cp de 2014 + ceux que je n'ai pas pris pour mai 2015 mon salaire brut et de 1457,55, la question ,combien vais je touche sur mon solde de tout compte vu que je ne comprend pas le calcul merci de vos réponse
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est simple, vous ne percevrez aucune indemnité de licenciement.
Mais, vous recevez une indemnité pour les congés payés, équivalente à 2.5 semaines de salaire (840€ environ).
CB
C'est simple, vous ne percevrez aucune indemnité de licenciement.
Mais, vous recevez une indemnité pour les congés payés, équivalente à 2.5 semaines de salaire (840€ environ).
CB
C'est a dire ?je ne comprend pas je suis DSL ,je ne suis pas fort dans ce genre de chose mais merci quand même pour la réponse