Dois-je payer la taxe ordures ménagères 2014 ?
Lucile7607
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrée dans mon logement le 7 juillet 2014 et je suis partie le 22 février 2015.
Ma propriétaire me demande de régler pour les 8 mois, certaines personnes me disent que je dois payer que pour la période de 2015 soit 2 mois car je n'étais pas dans le logement le 1 er janvier 2014 et que les impots locaux se font à partir du 1er janvier d'une année.
Et comme je suis entrée en Juillet 2014.....
J'aurais besoin de vos avis, merci d'avance :)
Je suis entrée dans mon logement le 7 juillet 2014 et je suis partie le 22 février 2015.
Ma propriétaire me demande de régler pour les 8 mois, certaines personnes me disent que je dois payer que pour la période de 2015 soit 2 mois car je n'étais pas dans le logement le 1 er janvier 2014 et que les impots locaux se font à partir du 1er janvier d'une année.
Et comme je suis entrée en Juillet 2014.....
J'aurais besoin de vos avis, merci d'avance :)
A voir également:
- Dois-je payer la taxe ordures ménagères 2014 ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Taxe sacem - Guide