PV pour excès de vitesse pendant mon absence
routierpepere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
routierpepere -
routierpepere -
Bonjour,
Je reviens de vacances à l'étranger, j'ai voyagé en avion j'ai donc laissé mon véhicule chez moi. Or, à mon retour je découvre un PV dans mon courrier. Je ne sais pas quelle procédure utilisée pour contester mon PV ?
Merci de vos réponses
Je reviens de vacances à l'étranger, j'ai voyagé en avion j'ai donc laissé mon véhicule chez moi. Or, à mon retour je découvre un PV dans mon courrier. Je ne sais pas quelle procédure utilisée pour contester mon PV ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- PV pour excès de vitesse pendant mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
2 réponses
Bonjour,
soit une personne de votre entourage a emprunté votre véhicule soit il s'agit d'une erreur.
Toutes les procédures de recours sont expliquées sur votre "amende".
Cordialement
soit une personne de votre entourage a emprunté votre véhicule soit il s'agit d'une erreur.
Toutes les procédures de recours sont expliquées sur votre "amende".
Cordialement
Effectivement des explications existent sur mon amende mais j'hésite sur mon cas :
cas 1 : usurpation de plaque, difficile à prouver, avec justification de changement de plaque que je n'ai pas, je suppose donc une déclaration auprès de la gendarmerie ou la police...?
cas 3 ; consignation accompagnée de justificatif prouvant que je ne pouvais pas être au volant ?
ou peut-être une autre solution...
Cordialement,
Vous êtes sûr que votre véhicule ne vous a pas été emprunté par un membre de votre entourage ?
Cordialement