Situation catastrophique

nyc - 20 févr. 2015 à 09:03
 tof51430 - 20 févr. 2015 à 19:20
Bonjour,
je me permets de vous contacter pour vous exposer la situation de mon ex mari il est hospitaliser depuis 2 semaine suite a une tres grosse depression il a vécu un peu marginalement il est en retraite mais n'ayant pas fait sa declaration de revenu a temps sa pension est bloquée depuis novembre 2014 il a aucune ressource ni secu moi je suis handicapée mes enfants au chomage on peut pas subvenir il manque juste le justificatif dimpot qui est de 0 puisque avant il etait au rsa mais les impots de royan 17200 bloque et ne veulent pas donner de justificatif avant le mois de MAI merci de nous aider

1 réponse

cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 670
20 févr. 2015 à 10:32
bonjour, adressez vous a une assistante sociale près de chez vous...
elle pourra certainement vous aider.
https://www.google.fr/search?q=assistante+sociale+royan&gws_rd=cr&ei=sv7mVOTFCtCP7AbY4ICACQ
0
bonjour,
Hélas, une assistante sociale ne pourra rien faire pour débloquer cette situation . Disons que le centre des impôts est en mesure de fournir un certificat de dépôt de déclaration et un document listant les revenus déclarés. Maintenant, si le centre ne veut pas fournir ce document, personne ne pourra le faire à leur place.
0