Modele de bail pour appartement non meublé

Résolu
VivAniss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 19 févr. 2015 à 22:12
VivAniss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 20 févr. 2015 à 06:30
Bonsoir à tous!
J'ai de GROS soucus ave ma locataire actuelle et je ne voudrais pas réitérer cette expérience.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'un bail complet qui me protege,avec clause résolutoire,la possibilité de visiter l'appartement une fois par an,les droits de faire des visites une fois réception du préavis,les degats causés par le locataire...
Et j'en ai oublié....
Bref je souhaiterais un bail complet payant ou non,peu m'importe,je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour ne pas être prise en orage par mon locataire!
Un site a me conseiller?
Des conseils?
Tout avis me serait extrêmement précieux!!!
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
19 févr. 2015 à 22:43
Bonjour

Vous ne trouverez pas car ce que vous souhaitez est illégal.

Même si vous notez sans un bail le droit de visiter le logement une fois par an cette clause serait réputée non écrite.

Pour les visites pendant le préavis pas besoin de le noter au bail c'est la loi le locataire qui part doit permettre les visites pour trouver un nouveau locataire.

Pareil pour la remise en état au départ. C'est la loi et ce sont les etats des lieux qui font fois.
0
VivAniss Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
20 févr. 2015 à 06:30
Merci beaucoup Ysabe
0