Location ordure ménagére
Vivien85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai pris mon logement le 28 mai 2014, j'ai reçu la taxe des ordures ménagères part mon propriétaire il me compte 8 mois jusqu'au 12/2014.L'ancien locataire a quitte le logement ce même mois.Je voudrais savoir comment sa se passe au niveau du calcul ?
Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai pris mon logement le 28 mai 2014, j'ai reçu la taxe des ordures ménagères part mon propriétaire il me compte 8 mois jusqu'au 12/2014.L'ancien locataire a quitte le logement ce même mois.Je voudrais savoir comment sa se passe au niveau du calcul ?
A voir également:
- Location ordure ménagére
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Vous payez au prorata du temps passé dans le logement.
Du 28 mai au 31 décembre 2014, il y a 7 mois (et non pas 8). Vous payez donc les 7/12 de la taxe annuelle.
Cdlt.
Vous payez au prorata du temps passé dans le logement.
Du 28 mai au 31 décembre 2014, il y a 7 mois (et non pas 8). Vous payez donc les 7/12 de la taxe annuelle.
Cdlt.
Vivien85
Messages postés
2
Statut
Membre
mon propriétaire me justifie sa par le faite que tout mois commencer est du, est ce applicable en retroactif
Rochat1
Messages postés
13436
Membre
Dernière intervention
6 030
>
Vivien85
Messages postés
2
Statut
Membre
Non, et quand on intègre le 28 du mois, pour ce qui me concerne, je considère que j'ai atteint la fin de mai ! Dans tous les cas, le proprio ne peut vous faire payer que durant votre séjour chez lui. Du 1er au 27, vous étiez ailleurs !!!!