Récupération points permis !
Kaboulistan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé avec accusé de réception du ministère de l'intérieur me signifiant que n'ayant plus de points sur mon permis de conduire celui-ci est donc annulé et que je suis dans l'obligation de le restituer à la préfecture sous dix jours. Etant absent de mon domicile mon épouse a réceptionné ce courrier sans en avoir la procuration. Est-il possible que je m'inscrive au plus tôt à un stage de récupération de points jouant sur le fait que je n'ai pas été averti moi officiellement ? Je précise que mes douze points ont été retirés pour de petites infractions et non de gros délits telles que alcoolémie, vitesse aggravée et autres...Ma première infraction date de 2008 ! J'attends une réponse d'une personne avisée et vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Récupération points permis !
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Consommation
- Vente de point de permis de conduire forum ✓ - Forum Automobile
- Rouler une 125 ccm³ avec Permis B acquis en 1984 - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
c'est trop tard, une fois que tous les points sont perdus, vous ne pourrez pas faire de stage !!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685
extrait
"Le permis de conduire ne doit pas avoir perdu sa validité. Il n'est donc pas possible de suivre un stage si l'on a reçu une lettre recommandée du ministère de l'intérieur informant de l'invalidation du permis de conduire pour solde de points nul."
Cordialement
c'est trop tard, une fois que tous les points sont perdus, vous ne pourrez pas faire de stage !!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685
extrait
"Le permis de conduire ne doit pas avoir perdu sa validité. Il n'est donc pas possible de suivre un stage si l'on a reçu une lettre recommandée du ministère de l'intérieur informant de l'invalidation du permis de conduire pour solde de points nul."
Cordialement