Garantie

galoch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 11:43
 Avoka - 15 févr. 2015 à 12:31
J'ai acheté un 4X4 ford ranger le 10 janvier dernier à un mandataire, suite à un trajet j'ai du mettre le 4X4 en position 4 roues motrices et là je me suis rendu comte qu'il y avait un bruit au niveau du pont. Je l'ai donc amené chez Ford qui m'a confirmé que le pont était cassé. Il fallait changer le pont pour un montant de 3700 euros. Nous avons contacté le vendeur afin de mettre en place la garantie de 3 mois ( moteur , boite , pont ) , toutefois ce dernier nous dit que la garantie ne couvre que 10 % du montant de l'achat du véhicule payé 90000 euros ( soit 900 euros ) Comment me retourner afin de pouvoir rembourser totalement les frais que je dois effectuer sur ce véhicule qui est actuellement au garage. Puis je faire passer le vice caché compte tenu que c'est non apparent lors de l'achat,
le bien est impropre à l'usage auquel on le destine et diminué très fortement son usage,
exister au moment de l'achat.
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

De la part d'un pro, c'est un vice caché, même s'il ne n'était pas au courant de la panne.
0