Visite médicale

grosse.erreur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 09:13
 grosse.erreur x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x - 17 févr. 2015 à 12:52
Bonjour
J'ai eu un accident de voiture en juillet 2014 : perte de contrôle du véhicule, qui a fini sa course dans un champs, aucun autre véhicule impliqué ni blessé à part moi même, en état d'ébriété (2.5g)
J'ai donc eu un retrait de permis de 2 mois (octobre à décembre) ainsi qu'une amende de 500 euro à payer pour mars prochain. Mais pas de visite médicale
Peuvent ils encore me demander d'en faire une maintenant? Je viens de recevoir une lettre recommandée avec A/R, je me demandais si cela pouvait être une convocation....
Merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
14 févr. 2015 à 10:48
Bonjour,

Et que dit cet LR ?
0
grosse.erreur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:59
Je n'ai eu que lavis de passage car jetais absente.... Je ne pourrai aller la chercher seulement fin de semaine pro.
0
bonjour ,bien sur que vous allez passer une visite médical ! et si le rapport n'ai pas satisfaisant vous allez reperdre votre permis ! arrétez de picoler !! vous étes un danger publique ( un assassin en puissance ) bien heureux a vous que vous étiez seul dans cet accident.
0
grosse.erreur x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
17 févr. 2015 à 12:52
Merci pour votre réponse. Je suis bien consciente de mon erreur !!!! et croyez moi j'en paies les conséquences.
Je vous remercie pour votre morale également.... je ne pensais pas que c'était le dessein de ce site.... mais bon une couche de plus ne fait jamais de mal !!!!
Je ne vois malgré tout pas pourquoi vous me m'ordonnez d'arrêter de "piccoler", vous devez vous tromper de personne ! Je ne bois que ponctuellement audelà du seuil toléré (donc je n'appréhende pas la visite médicale c'était juste un renseignement) et j'avoue que cette dernière fois était une énorme erreur !!!
0