Indivision et faux pouvoir

herisson972 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:32
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 févr. 2015 à 12:59
Bonjour,

Je suis en indivision sur un appartement a parts egales (1/3) entrepreneurs ma mere, ma soeur et moi.
J ai vecu et fait des travaux dans cet appartement mais J ai fini par le quitter car les 2 indivisaires refusaient de me rembourser la part des travaux alors qu elles etaient d accord pour qu ils soient effectues, tant sur le type de travaux que sur le montant.
Comme il s agit de ma famille, l ambiance est vite devenue insoutenable et j ai prefere quitter le logement, et ma dette courre toujours.
ma soeur m a informe que le bien allait etre mis en location. J en avais tellement marre que j ai donne mon accord pour que tout soit centralise et verse a ma mere qui devait me Reverser ma part. .ce qu elle n a pas fait.
il y a quelques temps j ai pris contact avec l agence afin de pouvoir disposer des Documents contractuels.
Et je viens de recevoir un scan ecrit et signe par ma mere comme si c etait moi, indiquant que je lui donnait tout pouvoir pour louer l appartement.
pouvez vous me dire si je peux denoncer un faux. Si je peux denoncer le contrat de location aupres de l agence puisque personne ne m a rien demande. ..bref quels sont mes recours?

Merci d avance pour votre aide
...Herisson...
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 13/02/2015 à 13:03
Bonjour,

" je viens de recevoir un scan ecrit et signe par ma mere comme si c etait moi, indiquant que je lui donnait tout pouvoir pour louer l appartement.
pouvez vous me dire si je peux denoncer un faux


Oui, un faux est un faux ! ... Plainte pénale pour faux et usage.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0