état des lieux sortant avec un huissier

bene0405 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:18
bene0405 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 12:09
bonjour a tous

alors voila j'ai un petit souci , en mars 2014 nous avons louer une maison , fait un état des lieux d'entrée avec un huissier , aujourd'hui j'ai quitter cette location , fin decembre 2014 pour etre précis l'état des lieux a été fait aussi par le même huissier ainssi que la mere, le pere, le fils, et la copine (ils étaient venu en famille) alors le huissier a fait son tour , de 1 ) vitre du four casser , ce n'est pas moi il été deja mais le huissier me répond sa na pas été ecrit dans l'état des lieux entrant je répondi oui les meuble de cuisine on été manger par des chat ou chien sa pas été préciser dans l'état des lieux et vous me le réclamer pas ainssi que les trou dans le mur partout (des cheville) bref nous avons tous retapisser les chambre du haut comme indiquer sur le bail (remettre au propre) donc a part le four et le manque de lumiere qui manquer sa allez, plus l'escalier que les propriétaire ont pas aimer car la peinture se barer le huissier avait meme dit oui sa ses de l'usure voila ses tous , une fois fini j'ai donner les clé sauf boite au lettre , je l'avais oublier et le huissier ma fait partir sans me dire koi que se soit et est rester seule avec les propriotaire !!! Aujourd'hui 2 mois apres (fevrier 2015) je vien de recevoir un recommander des propritaires me présisant qu'il ne peuvent me restituer notre dépot de garanti pour les raison suivante :
1: loyer de novembre 825e (je suis ok)
2: vitre four casser non réparable occasionnant le rachat d'un four 405e dont 200e a votre charge (je suis ok de toute facon pas le choix j'ai pas de preuve qu'il été casser)
3: 2 robinets lave mains des wc du bas ne fonctionnent plus a 39e ( pas d'accord il va fallait juste reserrer les boutons via un tournevis)
4 : escalier abimé devis a 446e par un professionnel (pas d'accord ses de l'usure ses pas stipuler dans le bail de le refaire)
5 achat de spot et ampoules 44.40e (pas d'accord qu'il en achete 25en tous , a croire j'avais pas de courant lol)
6: achat d'une boite aux lettres cause non restitution de la clé 19.50 (nous les avons appeler pas de reponse et tous les soirs j'allez pour récuperer mon couriers car j'attender une carte sim et la boite aux lettre toujours vide , ou est mes courier )
donc voila ses préciser que ces dégradation ont été constatée par tel huissier et je leur doit 1574.55e (ses pas présiser qu'il déduise ma caution)suivi des factures or je constate qui ya sur une facture achat de 2 boite o lettre une a 19.50 et une a 39.90 , 1 fiche tv, 1 repartiteur interrieur, 1 manchon fiche f

par contre ils ont oublier entre guillemet de me mettre la copie de l'état des lieux (comme par hazard ) je ne ses donc pas ce que le huissier a noté de ce qu'il fallait faire , et j'ai encore moin signé
je suis pas d'accord de payer certaine chose de plus mon frere étant garant il lui ont envoyer pareil , en lui précisant que je serais pas les payer !!! pour qui ils se prennent a dire sa surtout que mon frere pourra encore moin car au chomage et touche rien mdrrrrrr
voila j'ai tous dit , en esperant avoir une reponse assez vite ses urgent
merci

3 réponses

bene0405 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 11:57
pas de réponse ?????
0
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
16 févr. 2015 à 12:12
Bonjour,

Désolé, mais votre roman est trop long ! SVP, veuillez synthétiser.

Cdlt.
0
bene0405 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 12:09
bonjour

ses pour vous comprenez mieux la chose !!! puis je sais pas comment corriger et koi enlever

cdtl
0