Prolonagtion préavis
ngouffa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour, nous avons posé notre préavis mais malheureusement notre nouveau logement n'est pas encore prêt. J 'ai demandé une prolongation de préavis ( car a priori personne ne repend mon appartement puisque aucune visite et en l'occurrence déjà 3 appartements de libérer dans la résidence) mais un mois seulement m 'a été accordé or cela reste trop juste malheureusement...
J'ai bien conscience que je ne suis en tord mais qu'est ce que je risque si je ne pars pas à la date prévue
J'essaie désespérément de joindre la personne de l'agence qui s'occupe de mon dossier mais malgré mes messages elle ne m'a toujours pas rappelé...
Merci de vos réponses
J'ai bien conscience que je ne suis en tord mais qu'est ce que je risque si je ne pars pas à la date prévue
J'essaie désespérément de joindre la personne de l'agence qui s'occupe de mon dossier mais malgré mes messages elle ne m'a toujours pas rappelé...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Prolonagtion préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Dés lors que le locataire a notifié son préavis à son propriétaire conformément aux dispositions de l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989, il ne dispose plus de la faculté de l'annuler unilatéralement.
En effet, la loi ne comporte aucune possibilité de rétractation à son profit.
L'éventuelle continuation du bail au bénéfice dudit locataire ne peut résulter que d'une convention négociée et signée avec son propriétaire bailleur.
Lire là: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108
Dés lors que le locataire a notifié son préavis à son propriétaire conformément aux dispositions de l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989, il ne dispose plus de la faculté de l'annuler unilatéralement.
En effet, la loi ne comporte aucune possibilité de rétractation à son profit.
L'éventuelle continuation du bail au bénéfice dudit locataire ne peut résulter que d'une convention négociée et signée avec son propriétaire bailleur.
Lire là: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108