Cable internet absent dans mon logement en location

cestrelou Messages postés 2 Statut Membre -  
cestrelou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous...

J'ai aménagé dans un logement neuf Domofrance le 30 octobre 2014, j'ai donc souscrit un contrat auprès de Bouygue Telecom pour Internet et Tv, depuis lors, toujours rien....plusieurs techniciens se sont succédés, une expertise a été réalisée avec un technicien de Bouygue et de France Telecom pour enfin comprendre que le câble EP est inexistant (câble internet).

Je me suis donc rapprochée de Domofrance pour régler le problème, un technicien doit passer pour régler ce problème (je l'attends toujours...)

Je souhaiterai savoir si il m'est possible de demander un geste commercial, et si oui à qui, Domofrance ou la société privée qui avait la responsabilité de placer ce fameux câble lors de la construction?

Merci d'avance pour vos réponse....

Bien Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
je ne connais pas bien la legislation, la dessus
ce cable internet c'est quoi?

car l'adsl passse par les cables téléphoniques!
0
cestrelou Messages postés 2 Statut Membre
 
il parle de câble EP, absent entre le placard DTI et le PC France télécom....entre le 5eme et le 6eme, et je vis au 6eme.
0
Stupid Messages postés 693 Statut Membre 196
 
Si on parle d'autre chose que l'ADSL qui passe en effet par les fils FT, le bailleur n'avait cette obligation que si la présence de ce service était mentionné dans le bail ou le contrat de vente.

0