Ma locataire ne paie plus ses loyers
Belchite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
10 févr. 2015 à 23:15
Belchite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 09:18
Belchite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 09:18
A voir également:
- Ma locataire ne paie plus ses loyers
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
10 févr. 2015 à 23:51
10 févr. 2015 à 23:51
la procédure via huissier abouti
cela prend un certain temps variable en fonction de l'endroit
d'ou la nécessité de ne pas forcément trop trainé, vous avez fait le nécessaire leur avez laissé une chance, et tenter une résolution amiable, donc mettez vos menaces a exécution si dans les 7 jours ils n'ont pas répondu.
après pour le recouvrement des sommes qui vous seront due, cela sera une autre histoire, cela dépend de la solvabilité, si la caf considere trop de revenus, c'est qu'ils ont des revenus et donc c'est plutot positif.
vous avez peut etre une assurance avec assistance juridique, qui vous permettra de payer l'avance de frais a l'huissier.
cela prend un certain temps variable en fonction de l'endroit
d'ou la nécessité de ne pas forcément trop trainé, vous avez fait le nécessaire leur avez laissé une chance, et tenter une résolution amiable, donc mettez vos menaces a exécution si dans les 7 jours ils n'ont pas répondu.
après pour le recouvrement des sommes qui vous seront due, cela sera une autre histoire, cela dépend de la solvabilité, si la caf considere trop de revenus, c'est qu'ils ont des revenus et donc c'est plutot positif.
vous avez peut etre une assurance avec assistance juridique, qui vous permettra de payer l'avance de frais a l'huissier.
11 févr. 2015 à 09:18
Je vous remercie de votre message. Renseignements pris auprès de mon assurance je n'ai pas l'assistance juridique. Je me débrouillerai... Le tout est maintenant est que la procédure aboutisse et qu'il partent... Si toute fois ils n'arrivent pas à payer...