Dépôt de loyer

minours - 6 févr. 2015 à 20:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 févr. 2015 à 21:19
Bonjour,
Je me suis divorcé à 4 ans, et à l'époque j'ai laissé le contrat du bail de loyer a mon nom et de mon ex épouse , ça fait 3 ans que je veux enlever mon nom du bail de loyer mais mon ex-femme n'es pas d'accord à part si elle garde la totalité de la garantie de loyer, comme je suis pas d'accord je sais pas comment je doit procéder pour régler tous sa. Sur les papier du divorce c'est spécifié que l'appartement reste en sa possession.
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleurs salutations

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
6 févr. 2015 à 21:19
Bonsoir,

Eh bien, divorcé à 4 ans, c'est jeune pour un divorce !!!

Blague à part, quand vous quittez un logement, pensez à donner votre congé ... c'est simple ...

Si vous avez donné votre congé à votre bailleur, vous n'êtes plus locataire de toute manière, que votre nom reste ou pas sur le bail, ça n'y change pas grand chose ...

Ceci dit, pour récupérer tout ou partie du dépôt de garantie, va falloir négocier avec Madame car le bailleur le conservera jusqu'au départ du dernier occupant.

Cdlt
0