Haies debordants sur le domaine publique
Fabienne
-
6 févr. 2015 à 09:00
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 févr. 2015 à 15:16
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 févr. 2015 à 15:16
A voir également:
- Haies debordants sur le domaine publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Distance portail voie publique - Forum Construire une maison
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
6 févr. 2015 à 15:16
6 févr. 2015 à 15:16
Bonjour,
Apres plusieurs lettres de la mairie, ce propriétaire refuse toujours d'élaguer ses arbres qui gênent le passage sur la voie publique.
Ces arbres vous gênent directement ? Car enfin c'est une affaire entre le propriétaire de la haie et la Mairie ? C'est au Maire que vous devez vous adresser pour faire respecter la loi, pas au propriétaire de la haie ! Je suppose que le premier magistrat de la commune connait les lois sinon lui, tout au moins son secrétaire général !
Cdlt.
Apres plusieurs lettres de la mairie, ce propriétaire refuse toujours d'élaguer ses arbres qui gênent le passage sur la voie publique.
Ces arbres vous gênent directement ? Car enfin c'est une affaire entre le propriétaire de la haie et la Mairie ? C'est au Maire que vous devez vous adresser pour faire respecter la loi, pas au propriétaire de la haie ! Je suppose que le premier magistrat de la commune connait les lois sinon lui, tout au moins son secrétaire général !
Cdlt.