Plancher chauffant percé

gutxi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai acheter une maison en avril 2012 et quelques jours plus tard ma chaudière gaz citerne ne fonctionne plus , donc plus d eau chaude dans la maison .
j ai fais installer un chauffe eau thermodynamique pour la production d'eau chaude ...
je me chauffe depuis avec ma cheminée qui à des récupérateurs de chaleurs ....
il y a deux semaines , j ai inverti dans une pompe à chaleur air eau pour mon chauffage et surprise ... le collecteurs de la partie nuit été fermé et en ouvrant les deux vanne , fuite de partout ... ( je tiens a signaler que je ne me suis jamais servi du plancher avant ....
Que doit je faire ???? vice caché ?
merci de vos réponse
alex

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

j ai acheter une maison en avril 2012

fuite de partout Que doit je faire ???? vice caché ?

cela fait 3 ans que vous avez acheté ce bien foncier. Comment pourriez-vous prouver que cette installation ne fonctionnait pas au début, même si vous insistez sur le fait que vous ne l'avez jamais utilisée depuis ? Le vice caché ne peut être retenu. Vous devrez effectuer la réparation à vos frais.

Cdlt.
0