Rupture conventionnelle au retour de mon congés maternité
chatninja
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai appris que j'étais enceinte en avril 2014 j'ai du m'arrêter tôt car mon travail se situe à 60 km de mon domicile, je risquais de perdre le bébé.
Je suis revenu après 7 mois d'absence, je suis passée de l'employé en qui on avait confiance à une moins que rien.
Cette après midi mon patron me propose soit de me passer en mi temps ce que je refuse. De ce fait il me propose une rupture conventionnelle.
Ma question est la suivante: est ce que j'ai recours auprès des prud'homme avec une rupture conventionnel.
Il ne peut pas me licencier car je n'ai fait aucune faute, je suis restée professionnelle. Sa femme m'en fait voir de toutes les couleurs depuis mon retour. A la limite du harcèlement moral.
Vous remerciant par avance de votre aide
Voilà j'ai appris que j'étais enceinte en avril 2014 j'ai du m'arrêter tôt car mon travail se situe à 60 km de mon domicile, je risquais de perdre le bébé.
Je suis revenu après 7 mois d'absence, je suis passée de l'employé en qui on avait confiance à une moins que rien.
Cette après midi mon patron me propose soit de me passer en mi temps ce que je refuse. De ce fait il me propose une rupture conventionnelle.
Ma question est la suivante: est ce que j'ai recours auprès des prud'homme avec une rupture conventionnel.
Il ne peut pas me licencier car je n'ai fait aucune faute, je suis restée professionnelle. Sa femme m'en fait voir de toutes les couleurs depuis mon retour. A la limite du harcèlement moral.
Vous remerciant par avance de votre aide
A voir également:
- Rupture conventionnelle au retour de mon congés maternité
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission