Changement serrure

Jaja - 4 févr. 2015 à 16:39
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 févr. 2015 à 16:45
Bonjour,
Je me sens arnaquée. Est-ce vraiment le prix?
Ma porte était équipée d'un système Fichet à Barillet. J'avais des difficultés parfois à ouvrir de l'extérieur. J'ai donc fait appel à un serrurier. Il est venu le jour même et m'a dit foutu. Normal ça ne dure que 10 ans.
Il m'a proposé la pose d'un système Bricard Chifral S2. Et m'a demandé de me décider, vite, il avait autre chose à faire. Il m'a annoncé le prix oralement. 550€.
J'ai trouvé ça cher. Il m'a dit nous sommes les moins chers de la région et avec ce que je propose, vous serez en sécurité. Moi ce que je voulais ce ne pas rester un jour devant une porte fermée. Je me suis sentie "pressée".
Il a fait le travail, m'a demandé un chèque de 550€. Quand à la facture je devrai la recevoir par mail. Cela fait 2 jours.
Oui j'ai été naïve. Je me mors les doigts.

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
4 févr. 2015 à 16:45

Merci pour ce reportage bien détaillé et fort intéressant.
Franchement, là on se rend compte qu'il se passe des chôses dont on ne se rend vraiment pas compte en général.

Bonne journée.

0