A voir également:
- Revalorisation de charges apres deces
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Revalorisation cmg 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui le bailleur a le droit de retourner 5 ans en arrière en ce qui vous concerne sachant que les baux signés à partir de fin mars 2014, les charges et loyers ne pourront être réclamés que sur 3 ans en arrière.
Par contre les charges devront être justifiées et vous exigerez d'être en possession de tous les documents comptables nécessaires pour vérification.
Cdlt.
Oui le bailleur a le droit de retourner 5 ans en arrière en ce qui vous concerne sachant que les baux signés à partir de fin mars 2014, les charges et loyers ne pourront être réclamés que sur 3 ans en arrière.
Par contre les charges devront être justifiées et vous exigerez d'être en possession de tous les documents comptables nécessaires pour vérification.
Cdlt.
cdlt
J'ai bien compris, mais vous êtes son héritier, donc vous héritez et des biens et des ....dettes si je puis m'exprimer ainsi.
Cdlt.
le fait qu'il soit mort met fin au bail mais cela n'empêche pas de régulariser la situation financière .
Cette demande est donc légale.Vous êtes son héritier vous devez payer sur justificatifs.