Procuration de sa tante pour gérer les comptes

jacquotveve Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 08:22
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 févr. 2015 à 09:04
mon mari avait la procuration des comptes de sa tante depuis 12 ans, cette personne avait que des neveux, il gérait donc tout son patrimoine , elle est décédait et un mois après c'était le décès de mon mari.
un des neveux réclame des explications sur les comptes, je ne peux les fournir, que peut il me faire , je ne suis pas héritière , son patrimoine a été bien géré, (si pour une raison quelconque l'un des dits légataires universels ne peut recevoir son legs, le bénéfice de celui-ci ira à ses descendants en suivant les règles) chapitre du testament de sa tante.
Avec mes remerciements
J.GOUBIN
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
3 févr. 2015 à 09:04
que peut il me faire

Rien, il peut juste rechercher sur les comptes bancaires à quoi correspondent les différents débits, et éventuellement vous demander de restituer de l'argent au cas ou des virements auraient été effectués vers vos propres compte (ou ceux de votre mari) ou en cas de chèques encaissés par lui ou de dépenses payées pour son compte.

Mais puisque vous dites que le patrimoine a été bien géré, pas de souci.
0