Réclamation arrhes
Résolu
rgio72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 20:16
rgio72 - 29 janv. 2015 à 00:00
rgio72 - 29 janv. 2015 à 00:00
A voir également:
- Réclamation arrhes
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Modèle de lettre pour réclamation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Même si la probité ne semble pas t'étouffer, inutile de chercher de mauvais prétextes pour "pénaliser" ton traiteur.
Tu n'as pas payé la totalité de ta prestation, tu dois payer le solde. Le fait que le chèque ne soit plus valable n'annule pas ta dette.
Pour ta gouverne sache que si le traiteur te poursuit en justice, ce qu'il ne manquera pas de faire si tu t'obstines, les juges ne sont pas tendres du tout pour les petits malins qui essaient de se défiler de cette façon.
Même si la probité ne semble pas t'étouffer, inutile de chercher de mauvais prétextes pour "pénaliser" ton traiteur.
Tu n'as pas payé la totalité de ta prestation, tu dois payer le solde. Le fait que le chèque ne soit plus valable n'annule pas ta dette.
Pour ta gouverne sache que si le traiteur te poursuit en justice, ce qu'il ne manquera pas de faire si tu t'obstines, les juges ne sont pas tendres du tout pour les petits malins qui essaient de se défiler de cette façon.
29 janv. 2015 à 00:00
Bref je cherche plutôt à savoir si je suis en mesure de négocier un délais, j'ai utilisé cette argent pour autre chose, mais d'après votre réponse je ne suis pas en mesure de négocier... apparemment !
Merci pour votre réponse
Le petit malin