La poste ne veut pas me rembourser
Résolu
pikachu00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pikachu00 Messages postés 2 Statut Membre -
pikachu00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai commander un colis que je n'es jamais reçu ,j'avais demender des nouvelle a l'entreprise et il m'avait renvoyer que c'était la poste qui avait mon colis que j'avais pu suivre les étapes avec les numéro de colis sur internet , ensuite j'ai été au centre de trie la poste et il on bien reconnu que c'était un erreur du facteur et nous avait dit de faire une réclamation qu'on a faite sur internet. Et au final on à reçu une lettre qui nous ne rembourserait pas que c'était à l'entreprise de le faire sachant que c'es la poste et plus précisément le facteur qui es en erreur .
voila j'aimerais avoir des reponse car je ne c'es absolument pas quoi faire
merci de vos reponses
voila j'aimerais avoir des reponse car je ne c'es absolument pas quoi faire
merci de vos reponses
A voir également:
- La poste ne veut pas me rembourser
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- La poste retour bal ne fonctionne pas - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
2 réponses
Bonjour,
A moins que vous ayez vous même décidé que le colis soit livré par la poste, c'est à l'entreprise de vous renvoyer votre colis à ses frais. L'entreprise pourra se retourner contre son transporteur.
Envoyez-lui un courrier en faisant référence aux articles L138 et suivants du code de la consommation.
CB
A moins que vous ayez vous même décidé que le colis soit livré par la poste, c'est à l'entreprise de vous renvoyer votre colis à ses frais. L'entreprise pourra se retourner contre son transporteur.
Envoyez-lui un courrier en faisant référence aux articles L138 et suivants du code de la consommation.
CB