La poste ne veut pas me rembourser

Résolu
pikachu00 Messages postés 2 Statut Membre -  
pikachu00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai commander un colis que je n'es jamais reçu ,j'avais demender des nouvelle a l'entreprise et il m'avait renvoyer que c'était la poste qui avait mon colis que j'avais pu suivre les étapes avec les numéro de colis sur internet , ensuite j'ai été au centre de trie la poste et il on bien reconnu que c'était un erreur du facteur et nous avait dit de faire une réclamation qu'on a faite sur internet. Et au final on à reçu une lettre qui nous ne rembourserait pas que c'était à l'entreprise de le faire sachant que c'es la poste et plus précisément le facteur qui es en erreur .

voila j'aimerais avoir des reponse car je ne c'es absolument pas quoi faire

merci de vos reponses

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 140
 
Bonjour,

A moins que vous ayez vous même décidé que le colis soit livré par la poste, c'est à l'entreprise de vous renvoyer votre colis à ses frais. L'entreprise pourra se retourner contre son transporteur.
Envoyez-lui un courrier en faisant référence aux articles L138 et suivants du code de la consommation.

CB
0
pikachu00 Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord très bien je vous remercie
0