Litige reparation climatisation
michel
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jaya40 Messages postés 2 Statut Membre -
jaya40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis locataire d'un logement equipe de climatisations . j ai souscrit un entretien annuel concernant cette installation . une des clim est tombee en panne . Mon proprietaire a fait intervenir l entreprise chargee de cette entretien . résultat intervention qui m'a ete facture 261euros 58 preleve sur mon compte sans avis.j ai contacte mon assurance qui me dit que c'est au proprietaire de payer la reparation qui s'eleve a plus de 1600euros.Mon proprietaire me dit que son assurance refuse de payer et que c'est a moi qu incombe cette reparation. l'entreprise nous a signale egalement que la panne etait liee a un defaut electrique.QUI DOIT PAYER?
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1 réponse
Bonjour,
QUI DOIT PAYER?
Dans tous les cas, pas vous ! Vous mentionnez bien le terme "réparation" et en plus le dépannage a été sollicité par le propriétaire. Donc c'est bien à votre propriétaire à entretenir son bien foncier et pas au locataire.
facture 261euros 58 preleve sur mon compte sans avis
Par quelle astuce ce prélèvement a t-il eu lieu ? Votre loyer est prélevé automatiquement ? Si oui dépêchez-vous de rompre ce mode de paiement et ne me dites pas que votre propriétaire l'a exigé, car il n'a pas le droit de procéder ainsi.
Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui demandant le remboursement de la somme prélevée, en précisant que s'il ne s'exécute pas sous huitaine, vous retiendrez ce montant sur votre prochaine échéance.
QUI DOIT PAYER?
Dans tous les cas, pas vous ! Vous mentionnez bien le terme "réparation" et en plus le dépannage a été sollicité par le propriétaire. Donc c'est bien à votre propriétaire à entretenir son bien foncier et pas au locataire.
facture 261euros 58 preleve sur mon compte sans avis
Par quelle astuce ce prélèvement a t-il eu lieu ? Votre loyer est prélevé automatiquement ? Si oui dépêchez-vous de rompre ce mode de paiement et ne me dites pas que votre propriétaire l'a exigé, car il n'a pas le droit de procéder ainsi.
Adressez un courrier RAR à votre bailleur en lui demandant le remboursement de la somme prélevée, en précisant que s'il ne s'exécute pas sous huitaine, vous retiendrez ce montant sur votre prochaine échéance.
jaya40
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je vous remercie beaucoup de votre aide