Rétractation bail non signe du proprio

chrys1429 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 03:49
 chrys1429 - 27 janv. 2015 à 17:46
Bonjour.
G signé 1 bail semaine dernière pour 1montant de loyer bien inscrit sur le contrat. Le proprio étant hors du département l agence le lui envoie pour signature.l agent me rappelle 4 jours après me disant qu il avait oublié de compter les charges de copropriété. Me demande de repasser signer le bail.3,jours plus tard le responsable d agence me tient le même discours.
Je décide de m rétracter car le montant n est plus du tout dans mon budget. L agent immobilier refuse. Quel recours ai je?
Merci de vos réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
25 janv. 2015 à 06:38
Bonjour,
si vous avez signé le bail vous etes engagé meme si le bailleur ne l'a pas fait. Vous devez donner votre congé avec préavis qui est de 3 mois par LRAR ou contre remise en main propre a l'agence. Vous serez redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.

Cordialement
0
bonjour Maylin 27.
merci de votre réponse. c'est hélas ce que j'avais compris en parcourant les forums sur la rétractation du bail.
il me restait l'espoir sur la non signature du propriétaire...
je fais le courrier!

cordialement,
0