Acheter une maison familiale
naninana123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma mère est héritiere de la maison de son père. Elle est l'aînee. nous ses enfants sommes héritiers aussi. problème l'un de ses frères au décès de son père l'un de ses demi frère a mis en location la maison et perçoit les loyers sans aucunes considération. je suis le seul enfant de ma mère qui vit sur cette île. je souhaite connaître mes droits et savoir si je peux acheter cette maison qui est en piteuse état.
merci
ma mère est héritiere de la maison de son père. Elle est l'aînee. nous ses enfants sommes héritiers aussi. problème l'un de ses frères au décès de son père l'un de ses demi frère a mis en location la maison et perçoit les loyers sans aucunes considération. je suis le seul enfant de ma mère qui vit sur cette île. je souhaite connaître mes droits et savoir si je peux acheter cette maison qui est en piteuse état.
merci
A voir également:
- Acheter une maison familiale
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Empechement familiale - Forum Chômage
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile