Peut on être patron et son propre employé ?
Résolu
cammar13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cammar13 Messages postés 3 Statut Membre -
cammar13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir si en créant mon entreprise je peux donc être patronne et être mon propre employé dans mon entreprise ? Pour un restaurant par exemple je peux être patronne et serveuse de mon restaurant en même temps ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si en créant mon entreprise je peux donc être patronne et être mon propre employé dans mon entreprise ? Pour un restaurant par exemple je peux être patronne et serveuse de mon restaurant en même temps ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Peut on être patron et son propre employé ?
- Salaire employé mcdo ✓ - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
6 réponses
Non c'est pas dans ce sens la que je pose ma question mais dans le sens est ce que au vu de mon statut de patronne je peux faire serveuse dans mon restaurant au lieu d'en employé une ?
Bonjour,
Bien évidemment qu' étant patronne de restaurant, vous pouvez servir les clients !
Vous ferez attention de ne pas vous licencier pour faute lourde ... si vous faites tomber un plat chaud dans le décolleté d' une brave dame lol !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bien évidemment qu' étant patronne de restaurant, vous pouvez servir les clients !
Vous ferez attention de ne pas vous licencier pour faute lourde ... si vous faites tomber un plat chaud dans le décolleté d' une brave dame lol !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question