Salarié qui ne revient pas travailler
princy06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salva57 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un salarié qui etait en arret maladie pdt deux mois. son arrête en terminer, mais il ne s'est pas representé au travail. Il nous a dit qu'il ne souhaite pas revenir travailler.
On aimerais qu'il démissionne, mais lui il veut une rupture conventionnelle ou un licenciement. Mais pour nous on a pas a le licencier, vu que c'est lui qui refuse de revenir, ce n'est pas a nous de faire un licenciement mais a lui de demissionner.. Comment faire? et surtout si on le licencie on devra lui donenr des indemniter, et ca ca embete mon patron, car cest lui qui refuse de revenir
merci
Nous avons un salarié qui etait en arret maladie pdt deux mois. son arrête en terminer, mais il ne s'est pas representé au travail. Il nous a dit qu'il ne souhaite pas revenir travailler.
On aimerais qu'il démissionne, mais lui il veut une rupture conventionnelle ou un licenciement. Mais pour nous on a pas a le licencier, vu que c'est lui qui refuse de revenir, ce n'est pas a nous de faire un licenciement mais a lui de demissionner.. Comment faire? et surtout si on le licencie on devra lui donenr des indemniter, et ca ca embete mon patron, car cest lui qui refuse de revenir
merci
A voir également:
- Salarié qui ne revient pas travailler
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût de revient - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum formalités administratives
3 réponses
BJR
vous ne faites rien vous ne bougez pas
ne vous inquiétez pas sans salaire et sans assedic il va se manifester
vous pouvez lui envoyer un recommandé le mettant en demeure de reprendre son travail
vous allez voir qui va céder le premier
vous ne faites rien vous ne bougez pas
ne vous inquiétez pas sans salaire et sans assedic il va se manifester
vous pouvez lui envoyer un recommandé le mettant en demeure de reprendre son travail
vous allez voir qui va céder le premier
On sait qu'il ne veut pas revenir, et il attend qu'on le licencie, sauf que pour nous ce n'est pas a nous de le licencier, mais a lui de demissioner, mais monsieur ne veut pas demissionner
Bonjour,
Vous pouvez le licencier pour faute grave. Comme cela il n'a droit à rien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137
Vous pouvez le licencier pour faute grave. Comme cela il n'a droit à rien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137
Bonsoir tania57,
Je ne comprend pas !!
Je sais faire une différence entre les assistés et les tricheurs.
l'assistanat se n'est pas qu'entretenir des feignants, il y a des personnes qui on de vrais problèmes qu'ils n'ont pas cherché et qui mérite d'être aider.
Les retraites chapeaux, les stock option, les salaires mirobolant sa c'est ausdi de l'assistanat inutile et injuste.
Salutations
Je ne comprend pas !!
Je sais faire une différence entre les assistés et les tricheurs.
l'assistanat se n'est pas qu'entretenir des feignants, il y a des personnes qui on de vrais problèmes qu'ils n'ont pas cherché et qui mérite d'être aider.
Les retraites chapeaux, les stock option, les salaires mirobolant sa c'est ausdi de l'assistanat inutile et injuste.
Salutations