Problème suite a une commande par demarcharge

nadou - 19 janv. 2015 à 02:30
BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 19 janv. 2015 à 09:15
Après avoir signé un bon de commande pour un traitement hydrofuge de mon toit suite a un démarchage a mon domicile, j ai décidé de me rétracter par courrier recommandé avec accusé de réception. J avais un delais de 14 jours, suite à un cas de force majeur j ai posté ma lettre 2 jours après.On me demande 20% du montant.j ai tenté un arrangement amiable qui n'a pas abouti.y a t'il d autres solutions

1 réponse

BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 18 521
19 janv. 2015 à 09:15


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  


0