Problème suite a une commande par demarcharge
nadou
-
19 janv. 2015 à 02:30
BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 19 janv. 2015 à 09:15
BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 19 janv. 2015 à 09:15
A voir également:
- Problème suite a une commande par demarcharge
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
1 réponse
BmV
Messages postés
91533
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
18 521
19 janv. 2015 à 09:15
19 janv. 2015 à 09:15
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.