Voyage ?

Résolu/Fermé
oulali9 -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonsoir Je Suis Un marocain .je Veux Aller A La Reunion ile on mais Je Connais Pas Trop Quoi Faire.en fin Jai Rencontrer Une fille Sur Face. Qui Vit Sur Cette Ile Je Veux Partir La Bas

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

Ah oui ! ... tu as rencontré une fille sur face de bouc ! ... et elle veut que tu ailles à la réunion ! ... Voyager c' est bien ! ... mais se transformer ... en pigeon voyageur, là, c' est moins bien !

Ceci dit, tu fais bien ce que tu veux !
0
oulali9

oui.. je sais que c'est un peu etrange mais cette fille est Vraiment sympa .
j'ai decidé d'y aller mais je sais pas ce que ca demonde.? et je sais pas? si ca cotra cher . jaimerai savoir ce que je deverai faire.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > oulali9

" cette fille est Vraiment sympa . "

Ben ,oui, on attire pas les mouches avec du vinaigre !

Et si c' était elle, qui venait vous voir ? ... En payant elle même ses frais, bien entendu !

Serait elle aussi sympa, si vous lui proposiez ceci ?????
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

mdr évidemment qu'elle est sympa!!

si c'était une garce elle ne vous aurait pas attiré!!

comment peut on être aussi crédule!!!

surtout qu'il y a toutes les chances que cette belle gazelle soit un mec PTDR!!!!!!!!!!!!
0
oulali9 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Non Ca Fait Long temps Que Je Suis Avec Elle On Se Vois Sur Skype. Et Puis Voila .. Je Suis Pas Con A Ce Point La mdr..!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > oulali9

Tu sais, y a pas que des cons qui se font avoir !

Mais bon, l' avenir te le dira ...
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir,

En attendant d'espérer, rendez vous à votre ambassade pour demander les documents à remplir pour l'obtention d'un visa,
et la jolie jeune fille devra vous fournir un certain nombre de renseignement pour l'obtenir.
Vous verrez bien à ce moment si elle souhaite toujours vous voir et vous recevoir.
0
oulali9

elle attend avec impatience ..
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Ben oui ! ... tu m' étonnes !!!!!
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Quand elle va voir qu'il faut qu'elle paye et donne ses coordonnées personnelles on sera beaucoup moins impatiente, fait la demande de visa, et demande lui ce qui est exigé pour un visa touristique, tu verras si elle est toujours aussi "impatiente"
0