Voyage ?

Résolu/Fermé
Bonsoir Je Suis Un marocain .je Veux Aller A La Reunion ile on mais Je Connais Pas Trop Quoi Faire.en fin Jai Rencontrer Une fille Sur Face. Qui Vit Sur Cette Ile Je Veux Partir La Bas

3 réponses

  1. Bonsoir,

    Ah oui ! ... tu as rencontré une fille sur face de bouc ! ... et elle veut que tu ailles à la réunion ! ... Voyager c' est bien ! ... mais se transformer ... en pigeon voyageur, là, c' est moins bien !

    Ceci dit, tu fais bien ce que tu veux !
    0
    1. oui.. je sais que c'est un peu etrange mais cette fille est Vraiment sympa .
      j'ai decidé d'y aller mais je sais pas ce que ca demonde.? et je sais pas? si ca cotra cher . jaimerai savoir ce que je deverai faire.
      0
    2. @oulali9" cette fille est Vraiment sympa . "

      Ben ,oui, on attire pas les mouches avec du vinaigre !

      Et si c' était elle, qui venait vous voir ? ... En payant elle même ses frais, bien entendu !

      Serait elle aussi sympa, si vous lui proposiez ceci ?????
      0
    3. mdr évidemment qu'elle est sympa!!

      si c'était une garce elle ne vous aurait pas attiré!!

      comment peut on être aussi crédule!!!

      surtout qu'il y a toutes les chances que cette belle gazelle soit un mec PTDR!!!!!!!!!!!!
      0
    4. @DorisOupsNon Non Ca Fait Long temps Que Je Suis Avec Elle On Se Vois Sur Skype. Et Puis Voila .. Je Suis Pas Con A Ce Point La mdr..!
      0
    5. @oulali9Tu sais, y a pas que des cons qui se font avoir !

      Mais bon, l' avenir te le dira ...
      0
  2. Modérateur
    Bonsoir,

    En attendant d'espérer, rendez vous à votre ambassade pour demander les documents à remplir pour l'obtention d'un visa,
    et la jolie jeune fille devra vous fournir un certain nombre de renseignement pour l'obtenir.
    Vous verrez bien à ce moment si elle souhaite toujours vous voir et vous recevoir.
    0
    1. elle attend avec impatience ..
      0
      1. Ben oui ! ... tu m' étonnes !!!!!
        0
      2. Modérateur
        Quand elle va voir qu'il faut qu'elle paye et donne ses coordonnées personnelles on sera beaucoup moins impatiente, fait la demande de visa, et demande lui ce qui est exigé pour un visa touristique, tu verras si elle est toujours aussi "impatiente"
        0