Voyage ?
Résolu/Fermé
oulali9
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonsoir Je Suis Un marocain .je Veux Aller A La Reunion ile on mais Je Connais Pas Trop Quoi Faire.en fin Jai Rencontrer Une fille Sur Face. Qui Vit Sur Cette Ile Je Veux Partir La Bas
3 réponses
Bonsoir,
En attendant d'espérer, rendez vous à votre ambassade pour demander les documents à remplir pour l'obtention d'un visa,
et la jolie jeune fille devra vous fournir un certain nombre de renseignement pour l'obtenir.
Vous verrez bien à ce moment si elle souhaite toujours vous voir et vous recevoir.
En attendant d'espérer, rendez vous à votre ambassade pour demander les documents à remplir pour l'obtention d'un visa,
et la jolie jeune fille devra vous fournir un certain nombre de renseignement pour l'obtenir.
Vous verrez bien à ce moment si elle souhaite toujours vous voir et vous recevoir.
j'ai decidé d'y aller mais je sais pas ce que ca demonde.? et je sais pas? si ca cotra cher . jaimerai savoir ce que je deverai faire.
Ben ,oui, on attire pas les mouches avec du vinaigre !
Et si c' était elle, qui venait vous voir ? ... En payant elle même ses frais, bien entendu !
Serait elle aussi sympa, si vous lui proposiez ceci ?????
si c'était une garce elle ne vous aurait pas attiré!!
comment peut on être aussi crédule!!!
surtout qu'il y a toutes les chances que cette belle gazelle soit un mec PTDR!!!!!!!!!!!!
Mais bon, l' avenir te le dira ...