Travaux en copropriété

danymarley - 12 janv. 2015 à 18:24
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2015 à 18:42
Bonjour,
suite à des travaux de plomberie à la hauteur de 30000 euro,changement des colonnes du rdc au 7e étage.
dans ma boutique au rdc,qui doit payer le passage de la colonne qui est encastrée dans le mur que la syndic n'a pas bouché pour cacher les tuyaux?
dans le bail est stipulé que le locataire souffrira tous les travaux nécessaires qui seraient exécutés dans les lieux dans l'immeuble ou sur la voie publique sans pouvoir demander d'indemnité à ce tire au bailleur.
mes remerciements pour tous vos conseils précieux.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 janv. 2015 à 18:42
Bonjour,

dans ma boutique au rdc,qui doit payer le passage de la colonne qui est encastrée dans le mur

C'est le syndicat des copropriétaires.

dans le bail est stipulé que le locataire souffrira tous les travaux nécessaires qui seraient exécutés dans les lieux dans l'immeuble ou sur la voie publique sans pouvoir demander d'indemnité

C'est exact, car c'est un cas de force majeure.

Cdlt.
0