Soucis de bailleur

pol29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 14:47
Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 15:49
Bonjour et meilleurs veux 2015,

J'ai quelques soucis avec le propriétaire de notre logement et j'ai un peu de mal de savoir par ou commencer.

Bref,

1) toute à commencé à l'entrée du la maison en location, tout d'abord, ils nous ont demandé de garder leurs meubles le temps qu'il finisse un autre logement, donc nous avons vécu, en parti, dans leurs meubles pendant 6/8 mois.

2) Ils nous ont demandé de leur laisser leur boite a lettre puisqu'ils étaient déclaré sur la commune comme résident.

3) ils sont venu à plusieurs reprises dans la maison sans nous demander l'autorisation ou du moins il m'amenait un mail comme quoi il venait (une fois je lui est dis non puisque mon père était mourant et que je devais passer le voire, mais il est venu quant même)

4) Nous avons, à deux reprises eu des retard de règlement de loyer(tout est redevenu dans l'ordre) et depuis nous somme harcelé tout les mois pour le règlement de loyer. je vous laisse un exemple de leur mail : Nous sommes mercredi et il brille par son absence!! sur le bail il est bien écrit que le règlement dois être fait en début du mois sans jour ni date

5) Dans le contrat de location il y avait un lave vaisselle qu'il on récupéré sans nous demander trop notre avis ( meublé/semis meublé?)

Et 6) Les convecteurs de la maison étaient défectueux, de ce fait, je leur est demandé de les changer. Il m'ont ramené des convecteur Brico D pour ne pas cité de marque et j'ai du les monter seul (légal?)

Voila un peu prêt tous ce que l'on à sur le dos, Dans tout les cas nous allons devoir déménager dans un avenir proche (ce n'est pas possible de vivre dans des condition pareil avec une femme et deux enfants) Je pense les attaquer un justice pour, au moins harcèlement? ça fait, au moins un an que nous vivons cette vie et ça deviens insupportable. Vous me direz que le locataire sans sort toujours et je comprend, j'ai toujours été juste dans la vie et je pense que leur façon de faire est dans la limite de la légalité.

Ps : Nous leur avons demandé les quittance de loyer qu'il on refusé, nous nous demandons, peut-être à tort, que leur location n'est pas déclaré.

Merci de vos réponse et encore tout nos veux de bonheur et de santé 2015

1 réponse

Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 28
Modifié par Avoca le 11/01/2015 à 15:50
Bonjour,

Vous allez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en précisant que vous leur interdisez de pénétrer chez VOUS en votre absence.

Et toutes les anomalies rencontrées.

Vous allez préciser qu'à partir de maintenant, le loyer sera à leur disposition à votre domicile en échange de la quittance correspondant et que vous exigez les quittances des autres loyers payés.

Le loyer étant quérable et non portable, il appartient au propriétaire de se déplacer à VOTRE domicile.
0