Peinture plafond en mauvais état

Svetlina -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'habite au dernier étage. La peinture du plafond est, par endroits, en très mauvais état. Puis-je demander au syndic de l'immeuble de prendre en charge les travaux - i.e. la peinture du plafond ?
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonsoir,

et pour quelles raisons ce serait le syndic qui prendrait en charge la réfection de VOTRE plafond ?

Cdlt.
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

bonjour,

je pense qu'il parle du couloir a l'extérieur.

Cdlt
0
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre

Bonjour,

et bravo chiquefille d'avoir (probablement) deviné le sens caché de la question...
Ma question était posée pour faire réagir Svetlina... afin qu'elle expose son problème avec exactitude et complètement.

Bon WE.
0
Svetlina

Désolée, ce n'était pas clair en effet.
Il s'agit du plafond de mon appartement - cuisine et couloir. Je pense qu'il y a un problème de toit, comme je suis au dernier étage, d'où ma question de prise en charge par le syndic.

Je présume qu'il faut qu'un expert soit mandater pour se prononcer sur ce pb avant de faire quoi que ce soit ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Avez vous prévenu le syndic de ce problème, car si il y a un problème de fuite en toiture cela ne sert a rien de refaire les peintures
0