Apl pour homme marié séparé sans emploi

oli555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 13:08
oli555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 15:07
Bonjour, je suis sans emploi, je touche le chomage , je suis marié, j ai une fille de 2 ans et demi et depuis quelques mois ma femme et moi essayons de sauver notre mariage. En effet elle n est plus sur de ses sentiments pour moi et la seule chose qu il nous reste à essayer avant d entamer une procedure de divorce c est de prendre un peu de distance donc de faire maison séparé. Ma question c est est ce que je peux pretendre à une aide au logement? Pour pouvoir acceuillir ma fille il me faudrait quelque chose de plus grand qu un studio, genre f1 mais je n ai pas les moyens du coup une aide au logement serait la bienvenue. Merci d avance pour vos reponses et bonne année.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 14:38
Bonjour,

Vous aurez une résidence secondaire pour des raisons qui ne sont pas professionnelles, mais personnelles : pas d'APL dans ce cas.

Cdlt
0
oli555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:07
Ok bon ben merci pour votre réponse c est sympa de votre part d avoir pris le temps de me répondre.
0