Une voisine m'accuse de ne pas me stationner correctement
Stel0908
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
-
9 janv. 2015 à 09:44
Stel0908 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 10:06
Stel0908 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 10:06
A voir également:
- Une voisine m'accuse de ne pas me stationner correctement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Mon voisin me fait vivre un enfer - Forum Voisinage
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Consommation
- On m'accuse d'avoir abimé une voiture - Forum Automobile
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
1 réponse
BmV
Messages postés
91372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 478
9 janv. 2015 à 09:53
9 janv. 2015 à 09:53
En-dehors des soucis relationnels, il ne semble pas y avoir de solution purement juridique à cette situation : la voie publique appartient à chacun et à personne et tant que les règles du code de la Route sont respectées, personne ne peut rien reprocher à personne.
En parlant donc du relationnel (bien que hors sujet ici) :
"je compte laisser un mot sur la porte d'entrée de la maison " : surtout pas !
Qu'est ce qui prouve que c'est bien eux qui ont mis ce mot et pas quelqu'un de l'immeuble ?
Ne serait-il pas pertinent d'attendre que "quelqu'un" (?) se manifeste de vive voix ?
9 janv. 2015 à 10:06
Quant à la voisine, elle a écrit sur ce premier mot : "Serait-il possible de respecter les gens vivant au 20 rue de ..." Je sais donc que c'est une des locataires vivant dans cette maison, et mettre un mot sur la porte principale de la maison permettrait à tous les locataires de le voir; la locataire concernée sera donc obligée de voir mon mot.
Encore merci d'avoir répondu, je ne souhaite juste pas être une gêne pour mes voisins mais pas non plus me soumettre à me garer beaucoup plus loin pour faire plaisir à une personne qui ne m'a jamais rien dit depuis que je me gare là c'est à dire 2 mois !