Retour d'un téléviseur utilisé (manque de signal)
cjmags
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
Modifié par cjmags le 8/01/2015 à 23:16
Lovegood Luna - 9 janv. 2015 à 05:07
Lovegood Luna - 9 janv. 2015 à 05:07
A voir également:
- Retour d'un téléviseur utilisé (manque de signal)
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Il manque un article dans ma commande shein - Forum Consommation
- Retour castorama - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
dany311
Messages postés
20819
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 325
9 janv. 2015 à 01:00
9 janv. 2015 à 01:00
bonjour
vous avez acheté en magasin
sauf à prouver que l'appareil ne fonctionne pas ; car appareil défectueux ; le magasin n'a aucune obligation de vous le rembourser
d'autre part je trouve que vous avez "" vite baissé les bras ""
ne serait-ce pas plutôt votre prise télé murale qui serait en mettre en cause ??
avez vous vérifié que la prise murale est bien branchée à l'antenne et que le branchement dans la prise est correct ???
cdlt
vous avez acheté en magasin
sauf à prouver que l'appareil ne fonctionne pas ; car appareil défectueux ; le magasin n'a aucune obligation de vous le rembourser
d'autre part je trouve que vous avez "" vite baissé les bras ""
ne serait-ce pas plutôt votre prise télé murale qui serait en mettre en cause ??
avez vous vérifié que la prise murale est bien branchée à l'antenne et que le branchement dans la prise est correct ???
cdlt
Bonjour,
Je n'ai pas compris quel était le problème.
1° Est-ce dû au dysfonctionnement de l'appareil ?
2° Est-ce dû au fait que dans votre logement vous ne recevez pas de signal ?
2° rien à faire !
1°
- garantie légale de conformité, code de la consommation, article L211-4 et L211-9 et L211-10.
Lien en gras à copier et coller
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
- code civil, de la garantie des défauts de la chose vendue, article 1641 et 1646
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Amicalement.
Je n'ai pas compris quel était le problème.
1° Est-ce dû au dysfonctionnement de l'appareil ?
2° Est-ce dû au fait que dans votre logement vous ne recevez pas de signal ?
2° rien à faire !
1°
- garantie légale de conformité, code de la consommation, article L211-4 et L211-9 et L211-10.
Lien en gras à copier et coller
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565
- code civil, de la garantie des défauts de la chose vendue, article 1641 et 1646
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Amicalement.
9 janv. 2015 à 03:30
ou tout simplement que la recherche TNT ne s'est pas effectuée correctement ou mise en mémoire, car "pas de signal" est le message qui s'affiche en cas de coupure ou mauvais fonctionnement TNT...........ou si le téléviseur n'est pas équipé d'un décodeur !!!!
Cordialement