Résiliation Contrat Fitness

Carole1310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:14
Carole1310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 12:37
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des réponses à mes questions quant à mon abonnement de Fitness.

J'ai souscrit au mois d'octobre 2014 au une salle de fitness sur Créteil pour un engagement de 1 an en formule étudiant, 49€ / mois tout de même. A ce moment j'étais en contrat de professionnalisation sur Paris.

Malheureusement j'ai du rompre mon contrat avec mon employeur, par rupture d'un commun accord (accord des 2 parties). N'ayant pas retrouvé d'employeur sur Paris, j'ai donc quitter la région parisienne car le niveau de vie de Paris ne me permettais pas d'y rester sans emploi.

Dans un premier temps j'ai appeler le club pour leurs faire part de mon intention. On m'a répondu que ce n'étais pas possible. Mais tout ça n'était que oral. J'ai donc informé la salle de fitness par lettre recommandée avec accusé de réception que je souhaitais résilier mon abonnement car après rupture de contrat je déménageais et que leurs salle de sport n'est pas présente de ma nouvelle ville d'habitation.

J'ai envoyé la lettre au mois de novembre, sans réponse.

Au mois de décembre j'ai été prélevée, je me suis dit que c'était le temps que ma demande soit prise en compte.

Nous sommes au mois de janvier et je n'ai toujours pas de réponse de leurs part ( écrite ou même orale) et je suis bien sûr toujours prélevée.

J'ai bien sûr pensé à faire opposition sur les prélèvements, mais je leurs avais fait un chèque de caution de 250€ ... Ils n'hésiteront pas à l'encaisser...

Que dois-je faire ? Avez vous des solutions ou déjà rencontré ce problème ?
Ont-ils le droit de ne pas répondre à mon courrier ?

J'espère que vous aurez des réponses à m'apporter

Bonne soirée à tous ceux qui me liront :)

5 réponses

mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 12
8 janv. 2015 à 22:37
Bonsoir

Lettre en recommandé?
C est très important.
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 12
8 janv. 2015 à 22:39
www.resilier.fr/abonnement-salle-de-sport
0
Carole1310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
9 janv. 2015 à 18:34
Oui oui en lettre recommandée et avec accusé qu'ils ont bien reçu. J'ai recu à mon domicile le coupon retour avec leurs signature et leur tampon.

Le site que vous m'avez indiqué est il sérieux ? Comment ça se déroule ?

Merci :)
0
9 janv. 2015 à 21:04
Bonsoir.
Bien sur le site vous indique les démarches a faire pour la résiliation ce n est pas un forum.
En respectant la procédure ils n auront pas d autres choix que de stopper les prélèvements.
Sinon après avoir entrepris les démarches obligatoires vous permettant de prouver votre bonne fois, vous aurez la possibilité de faire opposition au prélèvement sans être inquiété!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carole1310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 12:37
Merci mmlight poir la réponse je vais procéder comme ça :)

Merci pour votre réponse et pour votre aide je vous tiendrais au courant de la suite :)
0