Litige rue du commerce

nicojen51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 20:09
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 janv. 2015 à 21:43
bonjour,
j'ai toujours mon problème concernant le canapé qui devait m'etre livré le 13 novembre !!! Bonne nouvelle le 31 décembre 2014 quand un livreur est venu sonner chez moi pour me livré mon canapé, une joie de courte durée car ce n'était pas ce que j avais commandé .
J'ai demander le remboursement il faut toujour attendre avec rue du commerce et son partenaire marchand chloé disign !!!
Y en a mare maintenant !!!! je me retrouve sans caapé dans mon salon depuis preque 2 mois avec 3 enfant en bas-age !!!
Pouvez-vous m'aidez en me donnant des moyens pour recupérer rapidement mon argent et avoir des dédomagements .
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
8 janv. 2015 à 21:43
Bonjour

Tu te rétractes en invoquant le L121-21 Code Conso:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2015-01-08/

Le remboursement doit intervenir sous 14 jours MAX.. Cf. L121-21-4. Rappelle leur cette disposition.

Avec RdC il convient d'être prudent, fais par LRAR..

A+
0