Bloquer mon loyer suite a une rupture de colocation

Beardsley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 17:38
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 janv. 2015 à 17:51
Bonjour, engagée avec ma colocatrice en Juin 2013 pour une une colocation de 3 ans, cette dernière a decidé de partir au 1er Septembre 2014 et de ne plus payer les loyers.Seule avec 2 enfants à charge, de surcroit au chomage ,2 solutions:payer le loyer dans son intégralité, soit 1100euro, difiicille avec un revenu de 1250 euro par mois!!! soit ne plus payer la moitié du loyer , comme convenu lors de notre engagement dans la colocation , soit par honneteté bloquer les loyers sur un compte sequestre.Mais les informations sur internet sont claires sur internet mais pas dans le cadre d'une colocation. je souhaiterais avoir des informations concernant le déroulement des démarches à suivre dans un cas tel que celui-ci.Soit par votre meme expèrience,soit par une personne qui juridiquement a de l'experience. Je vous remercie de votre compréhension et éspère avoir de vos nouvelles très vite...Pour tout vous avouer, cette situation(injuste), m'angoisse particulièrement.Merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
8 janv. 2015 à 17:51
Il faudrait savoir ce que mentionne votre bail au sujet du paiement du loyer
0