Coupure de gaz en hiver
Edith6612
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si Met Energie fournisseur de gaz, a le droit de couper la gaz pour une facture impayé de 50 € environ.
Voilà j'ai un soucia avec ma banque du coup je ne pourrais pas honorer ma facture du mois de décembre, je vais devoir l'annoncer à Met Energie et leur dire que je paierai ma facture de décembre et donc de janvier quand j'aurais pas paie en février, mais ils vont me dire que ils vont venir me couper le gaz qui me sert à l'eau chaude, chauffage et cuisinière.
Ont ils le droit sachant que nous sommes en hiver ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Dewez Sague Edith
Je souhaiterais savoir si Met Energie fournisseur de gaz, a le droit de couper la gaz pour une facture impayé de 50 € environ.
Voilà j'ai un soucia avec ma banque du coup je ne pourrais pas honorer ma facture du mois de décembre, je vais devoir l'annoncer à Met Energie et leur dire que je paierai ma facture de décembre et donc de janvier quand j'aurais pas paie en février, mais ils vont me dire que ils vont venir me couper le gaz qui me sert à l'eau chaude, chauffage et cuisinière.
Ont ils le droit sachant que nous sommes en hiver ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Dewez Sague Edith
A voir également:
- Coupure de gaz en hiver
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Probleme vmc chaudiere gaz - Forum Immobilier
- Coupure d'eau plus de 24h ✓ - Forum Immobilier
Euh je ne sais pas j'ai mon compteur personnel après je ne sais pas
http://www.metenergie.fr/Menu_Activites.awp