Retenus locative en plusieurs fois

darkwoolf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 13:22
darkwoolf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 14:04
Bonjour a tous,
Il y a huit mois j'ai quitter un studio de douze mètres carré, qui était très insalubre, humidité terrifiante, isolation très mauvaise. et mauvais matériaux. Lorsque je l'ai quitter, l'état des lieux était forcément très mauvais, (je reconnais que en plus de la mauvaise qualité de l'appart, j'était à cause de problèmes persos peu soigné). Deux mois après, l'agence m'as demandé 800 euros,(a savoir mes seules économies) en plus de le non restitution de ma caution. Sur le détail de la facture il y avis différents problèmes mais pas la peintures couverte d'humidité). En même temps je ne peut pas arrêter l'humidité par la pensée. J'ai régler ce que je devais et déménager. Mais ce matin, j'ai reçue un appel d'une société de peinture mandaté par l'agence me demandant les clefs, que je n'ai plus depuis huit mois étant donné que j'ai déménager afin qu'il passe faire un devis.
Je voudrais savoir si l'agence peut me encore me redemander de l'argent alors que j'ai déjà payé 800 euros? De plus je veux bien admettre que j'aurais pus refixer le radiateur, mais je ne vois pas comment je peux stopper la moisissure sur les murs du à l'humidité. Ce qui m'inquette aussi, c'est que si personne n'as habité le studio depuis et que le chauffage n'as pas été mis, cela vas être encore pire que lorsque je l'ais quitter.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Cordialement
thbault

2 réponses

darkwoolf89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 14:04
Merci infiniment pour votre réponse
Thibault
1
Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 28
7 janv. 2015 à 13:27
Bonjour,

Si vous avez payé ce qui vous a été demandé lors de l'état des lieux vous ne devez plus rien et ne devez plus avoir de rapport avec cet ancien logement.

Laissez tomber et ne répondez plus.
0