à 22 ans je n ai plus aucune ressource ambre1615 - Dernière réponse le 8 janv. 2015 3 réponses bonjour je vi chez mes parents et je n ai plus aucune ressource maintenant. Mes parents perçoit 900 euro donc a trois ns avons seulement 900 euro sans déduire le loyé lET AUTRES qui a droit quoi? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 philippe6613 bonjour , faite une simulation sur le site internet de la C A F Réponse 2 / 3 doris33 Contributeur Bonjour, vous avez ouvert un nouveau post. Il fallait rester sur celui-ci en faisant répondre. Cordialement Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Trouvez du boulot ^^ @+ relou exact à 22 ans on est en pleine forme . Discussions similaires 0022 indicatif njt09 Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire voisinpb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 doris33 Contributeur Bonjour, vous avez ouvert un nouveau post. Il fallait rester sur celui-ci en faisant répondre. Cordialement
Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Trouvez du boulot ^^ @+ relou exact à 22 ans on est en pleine forme .