Examens medicaux

valentine -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir en raison d'examens médicaux sur 3 jours que je souhaite prendre en congés payer au lieu de me mettre en arrêt mon employeurs a t'il le droit de me demander un justificatif de ses examens vu que je demande 3 jours de congés qu'il me reste je pense qu'il a le doit de refuser ou pas !!!!merci de vos réponses

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

dans la mesure où un employeur peut vous imposer des congés, je pense qu'il peut vous demander une preuve de ces examens avant de vous accorder une absence.

Cordialement
0
valentine

bonjour non il ne m'impose pas ses congés c'est moi qui les demande tout simplement pour éviter de poser un arrêt de travail si il refuse merci de votre réponse doris !!!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

j'ai bien compris que ces jours sont à votre demande, j'essayais de vous donner une raison pour laquelle il pourrait vous demander un justificatif de ces examens.
0