Décès pendant congés parental puis congés payés

Sandrine82 - 6 janv. 2015 à 14:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 janv. 2015 à 14:24
Bonjour,

Il y a 5 mois, à la fin de mon congés parental, j'ai perdu ma grand-mère, dix jours après, pendant mes congés payés (prévus bien avant les décès), j'ai perdu mon grand-père. Les cérémonies ont eu lieu à 700km de chez moi, des congés étaient nécessaires psychologiquement et géographiquement.
Ma convention collective prévoit des jours de congés pour événements familiaux dont le décès des grands-parents majorés si distance élevée comme tel est le cas).

Ma question est la suivante : est-ce je peux faire prévaloir les congés pour événements familiaux sur mon congés parental (pas sûre) et au moins sur les congés payés ?
Je me pose la question car psychologiquement, c'est très difficile à surmonter au milieu de la naissance de mon enfant, et je ne serais pas contre quelques jours de congés supplémentaires.

Par avance merci pour votre compréhension et vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
6 janv. 2015 à 14:24
bjr
désolée pour vous mais vous étiez en congé pendant ce décès et ça ne se récupère pas
0