Je suis enceinte de 2 mois ne travail plus et je me renseigne
jujudu 37
-
5 janv. 2015 à 15:45
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 15:49
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 janv. 2015 à 15:49
A voir également:
- Je suis enceinte de 2 mois ne travail plus et je me renseigne
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Permission d'absence au travail - Guide
- Je suis enceinte d'un autre homme que mon mari ✓ - Forum Mariage
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
5 janv. 2015 à 15:49
5 janv. 2015 à 15:49
Bonjour,
vous ne travaillez plus du tout, par choix ou bien êtes-vous au chômage ?
Si vous êtes en recherche d'emploi, et selon vos âges, vous pourriez avoir droit au RSA activé.
Tant que vous n'êtes pas maman, dans l'immédiat, pas d'aide particulière, faites la déclaration de votre grossesse aux différents organismes, CAF, sécurité sociale, vous aurez probablement droit à la prime de naissance mais pas tout de suite.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prime-a-la-naissance-et-la-prime-a-l-adoption
Cordialement
vous ne travaillez plus du tout, par choix ou bien êtes-vous au chômage ?
Si vous êtes en recherche d'emploi, et selon vos âges, vous pourriez avoir droit au RSA activé.
Tant que vous n'êtes pas maman, dans l'immédiat, pas d'aide particulière, faites la déclaration de votre grossesse aux différents organismes, CAF, sécurité sociale, vous aurez probablement droit à la prime de naissance mais pas tout de suite.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prime-a-la-naissance-et-la-prime-a-l-adoption
Cordialement