Réduction du délai de préavis pour raisons de santé/insalubrité
Melodiesetrythmes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. :)
Depuis quelques temps, j'ai des conjonctivites à répétition.
Le médecin m'a dit que c'était probablement à cause de l'état du studio que je loue.
Ce denier ne dispose pas de système d'aération au niveau de la salle de bain ni de hotte au niveau du coin cuisine.
De plus, les murs sont recouverts d'un tissu décoratif et des traces de moisissures comment à appraître dessus. Autant dire que ça doit être le paradis des acariens en tout genre.
Il s'agit d'un studio non meublé, j'ai donc normalement un délai de préavis de 3 mois à respecter.
Puis-je bénéficier du délai réduit à un mois ? Si oui, dois-je fournir des documents justifiant cette nécessité ? Lesquels ?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai besoin de vos lumières. :)
Depuis quelques temps, j'ai des conjonctivites à répétition.
Le médecin m'a dit que c'était probablement à cause de l'état du studio que je loue.
Ce denier ne dispose pas de système d'aération au niveau de la salle de bain ni de hotte au niveau du coin cuisine.
De plus, les murs sont recouverts d'un tissu décoratif et des traces de moisissures comment à appraître dessus. Autant dire que ça doit être le paradis des acariens en tout genre.
Il s'agit d'un studio non meublé, j'ai donc normalement un délai de préavis de 3 mois à respecter.
Puis-je bénéficier du délai réduit à un mois ? Si oui, dois-je fournir des documents justifiant cette nécessité ? Lesquels ?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Réduction du délai de préavis pour raisons de santé/insalubrité
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide