Plus de chauffage au gaz à Noël
AlexandreHP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 15:15
AlexandreHP Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 18:28
AlexandreHP Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 18:28
A voir également:
- Plus de chauffage au gaz à Noël
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Vacances de noel - Guide
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour
Une agence n'est que simple intermédiaire , et ne possède en propre que ses stylos et parfois un ordi et son imprimante
C'est votre propriétaire qui doit vous fournir chauffage et eau chaude
Un reco AR s'impose vous en gardez un double
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Pour votre information :Un EDL amiable (état de lieux) d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
Une agence n'est que simple intermédiaire , et ne possède en propre que ses stylos et parfois un ordi et son imprimante
C'est votre propriétaire qui doit vous fournir chauffage et eau chaude
Un reco AR s'impose vous en gardez un double
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Pour votre information :Un EDL amiable (état de lieux) d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Et si chaudière la date du dernier entretien obligatoire annuel
2 janv. 2015 à 17:23
S'agissant d'un problème de chauffe eau qui ne découle pas de ma responsabilité ( ce n'est pas un problème d'usure, partie électronique du chauffe eau), les frais de remplacement devrons être payer par le propriétaire ?!? Si je contexte le fait que je doit payer la dite réparation, la meilleur solution serait de saisir une commission départementale de consolidation ?!?
Modifié par marmenard le 2/01/2015 à 18:15
S'agissant d'un problème de chauffe eau qui ne découle pas de ma responsabilité ( ce n'est pas un problème d'usure, partie électronique du chauffe eau), les frais de remplacement devrons être payer par le propriétaire ?!? Si je contexte le fait que je doit payer la dite réparation, la meilleur solution serait de saisir une commission départementale de consolidation ?!?
Vous avez tout bon , c'est à votre proprio de vous louer un logement en bon état
et CE à jour de ses visite annuelles un agence n'est que intermédiaire
Consolidation ? non conciliation
Mais plus de loyer et réaction rapide du proprio ,ne jamais cesser de payer sans un jugement
Un juge et en référé le blocage de mon loyer , car logement indécent
2 janv. 2015 à 18:28